May 14, 2014

Back to work

J'ai reçu mon permis de travail il y a deux jours !! Youpi.

Dans l'euphorie du moment, j'ai tout se suite postulé, connecté, agité mon petit drapeau ... Et ça a marché. Entretien dans la foulée !

C'est que faut pouvoir aligner les billets verts pour garder l'appart', payer l'école et juste s'installer pour de vrai, pour de bon, pour un long moment j'espère ...

Mais bon là l'angoisse me prend un peu le bide... C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas bossé. Je suis un peu rouillée.

La vie de mum malgré son peu d'excitation et d'interaction sociale hors école a tout se même son côté rassurant. Aaah, le ronron tranquille du quotidien, la poptote à préparer, les petits bobos à soigner ... rien de bien passionnant mais du sûr, du que tu sais gérer toussa ...

Mais vlatipa qu'il faut se relancer dans la course, dans un vrai job, avec des horaires, des contraintes, avec des vrais gens quoi ...gloups.

Mais bon je sais qu'il faut le faire.
Parce que ça va me faire du bien de me remettre en selle et de me lancer dans de nouveaux challenges...
Parce que la peur ça n'est pas fondée, ça sert à rien...
Parce que j'aurais bien l'air conne de dire un jour, j'étais à NYC et j'ai rien fait de cette expérience...
Parce que les enfants ça grandit vite et quand il seront partis, je vais me dire que je suis une crotte et que j'aurai dû m'y préparer et faire aussi autre chose de ma life...
Parce que je veux des thunes pour aller faire du shopping et boire des coups avec les copines...

Y a plein de parce que... mais quand même. Flippe.
Bon je vous raconte demain comment j'ai tout déchiré à l'interview.

1 comment: